Search for content, post, videos

Interview avec Jowski, rappeur à suivre.

Aujourd’hui nous avons interviewé Jowski : de son vrai nom Joan Bohui, il vit actuellement en Côte d’Ivoire à Abidjan, passionné de la musique, il nous en fait part.

 INTERVIEW :

Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire de la musique ?

« Je ne saurai te dire mais je ne vois pas ce que je ferai à part de la musique, je suis un adepte de la musique de toute sorte et c’est venu naturellement.. »

Peux-tu nous décrire ton parcours pour l’instant ?

« Si je devais décrire mon parcours je dirai qu’il a d’abord commencé en groupe : je formais un groupe de rap avec mon gars on était dans la même école et on partageait tous les deux cette passion. On a décidé de former un groupe en début 2014 et en effet les personnes appréciaient ce qu’on faisait. Par la suite, en début 2015, on a choisi de mettre fin au groupe et on a commencé à produire en solo. Ainsi, en janvier 2015 j’ai sorti « lean » (lien en bas) avec un style musical qui me convenait parfaitement mi-rap mi-r&b, ça a plu et on compte aujourd’hui 13k écoutes sur soundcloud. Ensuite j’ai sorti Fenty qui est toujours dans mon délire et maintenant je ne m’arrête plus : 16 septembre j’ai sorti un EP de 3 sons sur soundcloud qui s’appelle « purple romance » et dernièrement j’ai sorti « umbrella » qui comptabilise plus de 20k d’écoutes.

Quelles sont tes influences ?

« Mes influences c’est beaucoup le rap US , tout ce qui se fait à Toronto surtout j’écoute beaucoup de son r&b soûl comme partynextdoor, bryson tiller, roy woods, 6lack, mais j’écoute aussi du Joke & Hamza en rap FR »

Quelle est ta motivation ?

« Ce qui me motive ce sont les personnes qui donnent de l’importance à mes sons, j’apprécie beaucoup tout ce qui se dit sur mes sons et j’aime ce que je fais. Je pense que si tu n’aimes pas ce que tu fais tu ne peux pas être motivé »

 Tes objectifs ? et tes projets ?

« Je continue avec mes gars ce qu’on a commencé, après on verra bien, il y a plusieurs personnes qui ont tenté de me contacter dans le but de me produire, mais je prends mon temps j’ai que 18 ans. Après si je devais faire ça de mon métier, je le ferai sans aucune hésitation mais pas ici en France. J’ai beaucoup de projet, j’ai des vidéos que je compte sortir bientôt, une tape et un EP de 6 sons sur lequel je travaille encore qui sortira bientôt sur soundcloud & iTunes et pleins de bonnes choses pour 2017 ».

Je vous laisse découvrir ses sons :

souncloud : https://m.soundcloud.com/jowski
instagram : http://instagram.com/jowski98
twitter : https://twitter.com/jowski98
ep ‘purple romance’ : https://m.soundcloud.com/jowski/sets/…