Search for content, post, videos

ILD – Un duo Polyvalent

Petite interview avec ILD, un duo prometteur.

Son blaze c’est Skinny G, il forme un duo avec  Air qui se nomme « ild ». ils ont commencé le rap non seulement parce que c’est la musique et la vibe qu’ils suivent depuis le début de leurs adolescence voir même l’enfance mais aussi parce qu’ils ont une écoute variée de la musique en général, ce qui fait qu’on s’oriente vers différentes vibes musicales. Ils écrivent depuis moins d’un an et ils ont commencé à poser clairement en été 2016.
Pour l’instant, ils ont réalisé 3 morceaux disponible sur Youtube avec un univers différent qui peut toucher différentes personnes. ils travaillent uniquement entre potes et pour l’instant presque la totalité de leurs projets sont fait maison.

Mini interview :

Quelles sont tes influences ? « Pour ma part mes influences sont surtout françaises et anglophones, disons que ça part d’un Hip-Hop old school comme Lunatic,Sages poètes,Oxmo puccino et Doc gyneco par exemple jusqu’à la trap actuel et tout ce qui se fait en France mais aussi beaucoup de variété française sans parler des États-Unis. On est vraiment à l’affut de ce qui se fait sur le moment. L’écriture et la musique en géneral c’est devenu pour nous un lifestyle. »

Quels sont tes objectifs ? « On veut partager notre histoire faire danser et faire passer des émotions que seul la musique procure. Aujourd’hui on a pour objectif de s’ouvrir aux gens à qui ça pourrait plaire mais également un enrichissement personnel à travers les collaborations et échanges musicaux. Lorsqu’on aura sorti un peu tout ce que l’on a déjà préparé, on essaiera de créer un ensemble de sons plus travaillé sur le format d’un EP »

Je vous laisse écouter ses sons :

ild feat. SBA – Stup&fiction :

Facebook : https://www.facebook.com/ildmusique
Soundcloud : https://soundcloud.com/ildmusique
SBA : https://www.facebook.com/supabutchare…